Météo Nous!!

dimanche 20 novembre 2011

(4) suite et fin, à la semaine prochaine !







THE fusée!!


FRAM, des vacances inoubliables!!




7 commentaires:

  1. Moi j'aurais plutôt dit la pub Venus pour Gillette...Marie la pin-up!

    RépondreSupprimer
  2. La grande classe les filles! Continuez à nous envoyer du rêve et profitez à fond! Biz à toutes les 2

    RépondreSupprimer
  3. youhou les sirènes publicitaires!vous voulez nous noyer dans les profondeurs des rêves? heureusement qu'il ne pleut pas ici, sinon nous serions restés scotchés aux belles photos!!
    J'adoooorre....

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que la vie est vraiment difficile pour vous en ce moment les filles ...

    RépondreSupprimer
  5. wwwwwwwaaaaaaaaaoooooooouuuuuuuuhhhhhhhhhh !!!!!!!!!! j'adore... tu nous fais rever marion !!!!
    on pense bien à toi !
    gros bisous
    gaëlle, greg et petit haricot !!!!

    RépondreSupprimer