Météo Nous!!

mercredi 1 février 2012

Bali, the end

Après le vol le plus court possible (15 min), nous voilà de retour à Bali, direction le sud de l’aéroport ou la charmante ville de Jimbaran. La ville est sale, bruyante, envahie par les chiens, les cafards et les rats. La première tentative pour manger du poisson sur la plage est avortée, tout ça n’a plus l’air très frais et les départs en avion approchent pour nos quatre touristes.
Le lendemain, on explore la péninsule de Bukit avec la visite du temple d’Ulu Watu, perché sur une falaise. Le temple est envahi par des singes voleurs, mes Rayban ont failli y passer ! On enchaîne avec un pot en terrasse, qui domine un spot de surf très couru, pas de bol, trop de vent = pas de surfeurs. On termine la journée à la plage de Balangan où là les surfeurs wavent !
Coucher de soleil sur la plage de Jimbaran et orgie de seafood les pieds dans le sable. On voit Julien décoller.
Mardi, on déménage à Kuta Bali. Dernier bain et bodyboard pour les Grenoblois. On observe leur décollage dans l’aprem le cul dans l’océan Indien.
Mercredi, pluie, shopping, jour de fête pour les Balinais et plage. Tentative de négoc pour vendre la natte qu’on se traine depuis la Thaïlande mais le vendeur veut qu’on la lui donne ! No way ! Dernière séance photo avec des étudiants de Java, et nous voilà parties pour l’Australie !!

Les romanos!!!


Ulu watu


Etretat?


Temple


Quel est le défaut de Bernard?


Romantic view


La planète des singes


Le spot des surfeurs


Daïquiri sunset


Jimbaran sunset


Mitch Bucannon


Bodyboardeuse


Instant crème solaire


Kuta cow-girl



Offrandes de fête




La piscine du Hard Rock


Michel-Ange Clapton


Day-off in Bali


Kuta cow-boy en action

1 commentaire:

  1. hello les baroudeuses! post card arrived today: thanks a lot! va falloir alimenter en images car là: pause farniente pour nous; alors place au rêve...

    RépondreSupprimer